Mardi 25 juillet 2017 - GINKGOA et Don't eat the bike

Publié le par Mardis de Plouescat

A partir de 21h00, venez découvrir un groupe de jeunes musiciens talentueux originaire de Cléder, "Don't eat the bike".

Don't eat the bike

Don't eat the bike

Créé il y a 2 ans, "Don't eat the bike" est un groupe composé de cinq musiciens (voix, guitares électriques, basse et batterie) qui ont tous 18 ans sauf le batteur qui en a... 10 !
Le groupe s’inscrit dans un registre rock, faisant des reprises dans un répertoire très varié, de Gnarls Barckley à AC/DC, en passant par Jet, Franz Ferdinand, ou les Beatles. En 2017, ils s’attaquent à la composition de leurs propres chansons.

Cliquez sur le lien pour accéder au site du groupe

Cette première partie sera suivie du concert de Ginkgoa, composé d'une New-Yorkaise et d'un Parisien qui n’ont qu’une idée en tête : faire danser tout ce qui danse avec leurs mélodies pop ultra catchy, enchevêtrées dans des sonorités swing du vieux New-York, sur des beats électro french touch.
GINKGOA mène aujourd’hui une carrière internationale dans laquelle le live occupe une place centrale. Le groupe, avec sa pop Electroswing élégante et furieuse, renverse les publics de grands festivals tel que les ‘Francofolies de la Rochelle’, où il a remporté le prix coup de cœur du festival, et plus récemment aux Etats-Unis au ‘Global Fest’ à New York, au festival International de Jazz de Montréal, à Montreux, Los Angeles…

Une magnifique soirée en perspective.

 

Ginkgoa

Ginkgoa

Cliquez sur le lien pour accéder au site du groupe

CONCERTS  GRATUITS - Porsguen port - 21h00

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article