CELKILT, le 17 juillet 2012

Publié le par Mardis de Plouescat

Comme leur nom ne l'indique pas, CELKILT est un groupe originaire de Rhône-Alpes, mais ces adeptes des musiques festives et energiques mélangent à merveille la fougue des Jigs Irlandaises et l'énergie Rock.


Celkilt--1-.jpg

 

Pour ce premier concert de la saison, la soirée sera donc placée sous le signe de traditionnels Irlandais mais aussi de clins d'oeil à AC/DC, aux Beatles et  même à Mickael Jackson, mais à la sauce Cornemuse !!!

  

Le groupe a déjà une longue expérience de la scène et, entre autres "faits d'armes", CelKilt a ouvert pour Tri Yann à Lyon au Festival 6ème Continent devant plus de 10.000 personnes, réchauffé l'affiche du festival "Ecoute s'il Pleut" à Cherbourg aux côtés de Merzhin et Nolwenn Leroy, et aussi mis le feu aux Estivales de La Perrière près du Mans avec Tri Yann et The Christians.

     

Tout l'été, le groupe s'en ira transmettre le Pouvoir du Kilt de Bordeaux à Lorient, en passant par Toulouse et Chambery, les Tonnerres de Brest (le 18 juillet), les Férias de Dax et même jusqu'en Belgique et en Italie pour une saison 2012 qui s'annonce d'ores et déjà énorme !!!

 

Leur principal objectif est d'être festif et entraînant et leur seul but est de transporter le public, de le faire danser, et surtout, de lui transmettre le pouvoir du Kilt !

   

Alors venez nombreux le

Mardi 17 juillet 2012 à 21h,

place Wanfried.

 

 

Concert Gratuit.

 

Plus d'infos sur CELKILT :

 

 www.celkilt.com ou

www.myspace.com/celkilt (lien direct à partir de la page "Les Artistes de la saison 2012")

Publié dans Articles anciens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alain KOENIG 26/07/2012 20:31

Bonjour,
Vous trouverez sur ma page facebook ci-dessous des photos du concert de Celkilt.
https://www.facebook.com/#!/KoalaPicturesInc
Si je reviens dans la région, je reviendrais un Mardi!