EPSYLON & THE BOOZE BROTHERS - Mardi 29 Juillet 2014

Publié le par Mardis de Plouescat

La soirée du 29 juillet 2014 sera placée sous le signe de la fête pour

la Vingtième Edition des Mardis de Plouescat.

 

Et à soirée spéciale, programmation spéciale avec deux concerts.

 

 

Tout d'abord EPSYLON qui, entre rock et musique traditionnelle, est avant tout un groupe de scène ayant assuré les premières parties de Katerine, Cali, Soldat Louis, La Rue Ketanou… Au fur et à mesure le groupe a confirmé sa position dans le paysage de la nouvelle génération et la qualité de ses prestations a conquis un public fidèle qui apprécie leur énergie et leur bonne humeur contagieuse.
2014 a été marqué par la sortie de leur 3ème album « Manufacture du Temps » : nouveau répertoire et nouvelle approche scénique sous la houlette de Gambeat (bassiste de Manu Chao).

epsylon-3-copie-1.jpg

    Cliquez sur la photo pour accéder directement au site d'Epsylon

 

 

Puis The Booze Brothers. Avec ces six trublions, c'est un peu comme si on prenait les Pogues et les Dublimers, qu'on leur donnait 15 litres de Guinness et qu'on les faisait rencontrer No Fun at All et NoFx.

 

Les membres du groupe forment une belle brochette de frapadingues qui produisent un mélange de musique irlandaise et de rock ultra énergique, joyeux et tribal.

Depuis 1998, le groupe sillonne la route pour faire ingurgiter au plus grand nombre un trad punk irlandais aussi épais et enivrant que la Stout (bière irlandaise).

 

groupe-Booze-brothers.jpg

  Cliquez sur la photo pour accéder directement au site de The Booze Brothers

 

Concert gratuit - 21h00 - Porsguen centre - Itinéraire flèché

 

A venir : le 5 août, THE SEASONS et TALKIN DUMBS

Publié dans Articles anciens

Commenter cet article