MASK AH GAZ le 16 juillet 2013

Publié le par Mardis de Plouescat

La saison 2013 débute le mardi 16 juillet par le concert de

MASK AH GAZ      au Menhir (Menfig) à 21h00.

 

Un groupe de "rock celtique" dont le crédo est de  faire de la musique actuelle et pêchue en mariant  instruments traditionnels et modernes et surtout de faire partager un instant de convivialité au plus grand nombre, quel que soit l’endroit ou le moment, pourvu que cela soit la fête et la bonne humeur.


Le quartet, formé en 1998, cultive une philosophie festive, un art de vivre à la Bretonne. Plus de 1300 concerts de villes en villages, de régions et en pays à travers tout le globe. 3 albums studio, 2 albums Live et un DVD. Mais plus que cela, surtout des milliers de rencontres et de souvenirs autour de la musique.

De façon résolument originale, ils revisitent la musique celtique, dépoussièrent les flûtes et bombardes, et rendent toute leur énergie aux guitares, cuillers et sabots percussifs. Un groupe de scène détonant, dont l'unique but est de voir les gens bouger et sourire... Ils vous feront voyager au fil de leurs chansons, de mers en tempêtes, de contrées mystiques en plages ensoleillées…

 

Mask-ah-Gaz_16-juillet.JPG

 

Cliquez sur l'image pour un lien direct vers le site du groupe, et découvrez leur album "Brocéliande", sorti en 2012

  broceliande_cover.jpg

Publié dans Articles anciens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article